Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
12 février 2011

Un rendez-vous exceptionnel...

Chers lectrices et lecteurs de L'Herbe Folle, j'ai l'honneur de vous convier à un rendez-vous exceptionnel !

Mercredi 16 février, de 21h à 22h, j'aurais l'immense honneur de participer au tchat organisé par Céline, auteur de l'excellent blog LE LUXE D'ETRE SOI !

"Consommer Autrement"...tel sera l'intitulé de cet échange original et riche en émotion !

Je vous invite à me découvrir et à ne pas louper ce rendez-vous inédit qui se déroulera sur la page FaceBook du blog Le luxe d'être Soi.

Découvrez l'évènement en cliquant sur l'image ci-dessous, soyez nombreux à venir à ma rencontre et à poser vos questions !

Capture_d__cran_2011_02_12___10

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité