Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
3 avril 2011

J'ai besoin de vous !

Chers lecteurs,

Vous, qui me lisez, qui appréciez mon blog, qui êtes fidèles à cet espace de partage depuis peu ou depuis sa création, j'ai l'immense honneur de vous annoncer ma nomination pour le concour de la Miss Bio 2011.

Loin des préférences pour un quelconque physique, la Miss Bio est un concours organisé par Féminin Bio en partenariat avec So Bio Etic', qui récompense de jeunes espoirs féminins s'investissant au quotidien dans le bio, la préservation de l'environnement et le changement vers une vie plus saine.

Si ma candidature arrive dans le Top 3, j'aurais le plaisir de remettre un chèque à l'association des Amis du Golfe du Morbihan, qui oeuvre pour la préservation et la protection du littoral breton et qui, en partenariat avec l'U.A.D.L (l'union des associations de défense du littoral), intervient sur des actions nationales afin de protéger nos côtes et nos plans d'eau.

J'ai donc besoin de tout votre soutien grâce à votre précieux vote !

Une rapide inscription pour participer au tirage au sort vous permettra peut-être de remporter des produits bio, et ensuite, vous n'avez plus qu'à cliquer sur ma candidature et de m'accorder votre vote !

Vous aurez également l'occasion de me découvrir...en vrai !

Cliquez sur l'image ci-dessous et votez pour Fanny PILLET

Capture_d__cran_2011_04_03___21

Merci infiniment pour votre soutien et votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité