Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
24 mai 2011

Lectures jardinières...

Très axée sur mon potager, qui peine avec ce manque de pluie, j'ai été fouiner à la Fnac dans le but précis d'enrichir ma collection de livres "verts" !

Et je suis tombée sur deux perles !(milles excuses pour la qualité médiocre de la photo)

IMGP0373

Le grand guide du jardin santé et 50 plans anti-bestioles....deux ouvrages géniaux remplis d'astuces et de précieux conseils.

"Le grand guide du jardin santé" (éditions Solar) est une pure merveille : illustrations, propriétés des plantes, conseils de culture et de récolte, mode de conservation, recettes santé et beauté et secrets d'autrefois ! Un guide complet et bluffant de simplicité...pour 24,90 euros!

50 plans anti-bestioles : une édition Larousse bourrée d'humour ! Des conseils simples et bio pour lutter contre les ravageurs de tous poils! Les dessins qui animent les pages sont excellentissimes...une bonne dose de rigolade et d'efficacité pour 4,90 euros.

Et pour le carnet rose : Après près d'un mois de plantation...une petite fane de carotte a fait son apparition ! Bravant la sècheresse, elle a montré le bout de son nez....les autres, c'est silence radio....les graines ne germent pas malgré les arrosages...cette chaleur soudaine a perturbé grandement le développement de mes semences ! Si vous avez des conseils...je suis preneuse ! 

IMGP0378

pousse carotte ! pouuuussseeeeee ! Et motive tes copines timides !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité