Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
9 juin 2011

Merci

Capture d’écran 2011-06-09 à 14

Chers internautes,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer mon élection en tant que Miss Bio 2011 ! Grâce à vos nombreux votes et à votre soutien, je suis l'ambassadrice de ce titre qui représente beaucoup à mes yeux car il est la récompense de mon investissement au quotidien pour une vie toujours plus saine.

Evidemment, ce titre n'a rien à voir avec une reine de beauté! Et l'appellation Miss Bio est un sympathique pied de nez au concours de miss en maillot !

Lundi dernier nous avons donc été conviées, mes dauphines Sandrine Jacoulot, Anne Ouvrard et  moi-même, à la remise des récompenses.

C'est donc grâce à vous que j'aurais l'honneur de remettre un chèque de 4 000 euros à l'association des amis du golf du morbihan, qui défend le littoral Breton et agit également en partenariat avec l'UADL pour couvrir des actions nationales.

Je vous promets un beau reportage photo très prochainement!!

Je remercie chaleureusement toute l'équipe de Féminin bio, de So bio Ethic et de Vivolta ainsi que la pétillante Charlotte Savreux pour leur sympathie et leur engagement pour la planète! Des trésors d'humanité et de belles âmes!

un GRAND MERCI à TOUS pour votre soutien et à très vite pour un reportage photo complet sur l'évènement!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Claire ! :)
C
Félicitations Fanny !
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité