Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
15 juin 2011

Ma folle journée Miss Bio 2011 !

Comme promis, je m'en viens vous raconter comment s'est passée la remise des récompenses pour les trois lauréates du concours de la Miss Bio 2011 !

Le rendez-vous était donné au 6 avenue Mandel près de la place du Trocadero ! Un véritable petit hôtel particulier bourré de charme !

Capture d’écran 2011-06-15 à 16Capture d’écran 2011-06-15 à 16

Capture d’écran 2011-06-15 à 16

Une équipe de journalistes de la chaine Vivolta, ainsi que l'équipe du site Féminin Bio, étaient présents pour nous accueillir. J'avais rendez-vous à 10H pour mon interview ! L'endroit était cosy et chaleureux, tout en charme!

Sont arrivées au fur et à mesure mes 2 dauphines, qui, elles aussi ont eu droit à leur interview !

L'équipe était adorable...on se sentait à l'aise et en confiance...parce que les caméras, c'est pas toujours évident, faut bien le dire !

Fanny Interview (1) ici en pleine conversation avec Claire, la journaliste (en pull blanc)

En milieu d'après-midi, Charlotte Savreux nous a rejoint avec l'équipe au complet de féminin Bio, Stephanie Jarroux et Anne Ghesquière, suivie de Valérie Marcadet de So Bio Ethic, le partenaire de l'évènement.

J'ai été ravie de rencontrer Charlotte, son émission "Bien-être" diffusée sur Direct 8 a été un succès fou ! Cette femme est un vent de fraicheur ! Pétillante, simple et très décontractée, elle a été à la rencontre de chacune de nous et nous avons pu avoir le plaisir d'échanger avec elle.

Stéphanie et Anne ont été absoluement adorables et quel bonheur d'avoir pu rencontrer "en vrai" les créatrices du site féminin bio ! Sans oublier Valérie, avec qui j'ai eu la chance de parler des produits So Bio ethic et de donner mon avis sur ceux que j'avais déjà utilisés...mettre un visage sur une marque, c'est un luxe extraordinnaire qui m'a forcément rapproché de la marque. J'ai pu constater à quel point le groupe Lea Nature était engagé et porteur d'une beauté toujours plus performante et en harmonie avec l'homme et la nature.

Nous avons eu la chance de découvrir la nouvelle gamme de gel douche que la marque va bientôt ditribuer en grande surface ! Vos narines ne vont pas en revenir ! Egalement, la nouvelle gamme de soin à l'orchidée pour les femmes de plus de 40 ans. Là encore, vous allez halluciner des textures magiques et des senteurs divines de la gamme ! En y repensant, je me dis vraiment que l'industrie cosmétique bio a fait un bond énorme pour proposer des produits glamours, efficaces et sains.

Puis l'heure des récompenses a sonné ! Charlotte a rythmé les interviews avec sa fraicheur légendaire...et j'ai eu l'honneur de me voir remettre un beau chèque de 4 000 euros, qui sera reversé intégralement à l'association que j'avais choisi d'aider : les amis du golf du Morbihan. Pourquoi cette association? Parce que je suis originaire de la Bretagne et que j'aime profondémment ma région..et particulièrement l'océan..la préservation du littoral est donc un combat qui m'est cher !

Remise des prix (3)Remise des prix (12)

Toutes ces émotions ont été filmée et seront diffusées dans un documentaire sur la chaine Vivolta, mais je n'ai pas encore les dates et heures! D'ailleurs, l'équipe doit nous rencontrer pour nous filmer dans notre quotidien de femme engagée !

Remise des prix (22)Remise des prix (13)

Valérie explique l'investissement du groupe lea nature dans le concours de la Miss Bio/ Sandrine parle de l'association à qui elle remettra son chèque

Remise des prix (17)

Anne (à droite) parle du programme Panthera à qui elle reversa sa dotation

L'aventure ne fait que commencer ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité