Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
22 septembre 2011

Soirée privée Aroma Zone ! J'y étais!

Grand évènement sur la blogosphère cosméto ! Aroma Zone a décidé de réunir quelques fidèles bloggeuses ayant participé au début de l'aventure Aroma zone et d'autres qui ont également un fort attachement à cette belle marque.

Nous étions donc conviées rue de l'arbalète, dans la boutique Aroma Zone du 5eme arrondissement de Paris.

DSCN0940

Superbe accueil, champagne au géranium et cocktail de fruits à la violette...huummmm..je ne vous dis même pas l'odeur sublime et le goût intense de ces rafraichissements!

Une présentation de la marque nous a été donnée par les co-fondatrices elles-même...Anne et Valérie Vausselin (sans oublier le père de ces deux adorables personnes, qui n'a pu se rendre disponible pour l'évènement: Pierre). 

Et bien, je peux vous dire que vous avez là, un exemple d'entreprise aux valeurs sincères et dont l'éthique et le dynamisme restent invariables depuis 11 ans maintenant! Entreprise familiale, Aroma zone s'est construit petit à petit, avec des personnes partageant cette même envie de proposer des produits d'une qualité irreprochable et au prix le plus juste, dans un contexte de travail passionné.

J'ai eu la chance de pouvoir échanger un long moment avec Anne et Valérie et j'ai été touchée par la simplicité, la sincérité et l'énergie contagieuse de ces deux femmes. C'est une chance d'avoir un accès direct avec les créatrices d'un univers qui nous passionne ! Cela donne une dimension encore plus intime, un attachement encore plus personnel à toute l'aventure.

DSCN0924 ici Valérie, toujours disponible et souriante

Nous étions donc une bonne vingtaine à tenter de mettre un blog sur un visage ! Car oui, la blogosphère est certe animée de mille feux, mais de milles feux anonymes! Ce qui a été chose aisée, car des ateliers cosméto étaient prévus au programme et nous avons pu tambouiller joyeusement en nous présentant chacune à tour de rôle !

DSCN0929DSCN0926

Ici le matériel qui attend les tamobuilleuses de choc !

DSCN0964DSCN0942

J'étais aux côtés de bloggeuses de choc Rose and Cook, Douce Nature et Nandini

DSCN0930DSCN0949

Ici Tiphanie et Fanny 

A ma droite, Douce Nature et Nandini en pleine recette...

DSCN0968DSCN0966

Je mets ma précieuse crème en flacon...

Tiphanie (la jeune femme blonde sur la photo plus haut) formulatrice chez Aroma Zone, a été notre bonne fée durant tout l'atelier ! Laura était également là pour nous aider et nous donner des conseils ! Une équipe en or !

Nous étions dans la boutique, temple de toutes les tentations ! Des alignements de matières premières toutes aussi efficaces les unes que les autres, là, sous nos yeux..des contenants, des micas, des huiles, des poudres, des beurres...tout le site internet de la marque là, devant mon nez...un rêve!

DSCN0935DSCN0932

Quel bonheur de retourner à la fabrication de cosmétique fait main ! Cela fesait un bout de temps que je n'avais eu le temps de m'y remettre. J'ai pu réaliser une crème fluide à l'orchidée et au jasmin...wouhaaaaaa..l'effluve paradisiaque de cette crème me renverse chaque fois que j'y mets le bout de mon nez ! La texture est sublime..douce, confortable...bref, un bonheur olfactif!

DSCN0970DSCN0972

Nous avons terminé la soirée sur une remise de cadeaux ! Surprise très agréable et précieuse. : des moules à savon, des fiches techniques, un sac en coton brut, un gel douche au miel, de l'extrait de coquelicot, du beurre de cacao..

DSCN0974DSCN0975

DSCN0976DSCN0973

Cet évènement exclusif a été un moment d'échange, de convivialité, de sympathie hyper agréable à partager. Il est rare de pouvoir rencontrer des personnes à la success story reconnue, aussi simples et accessibles.

Aroma Zone, c'est une famille. Et je suis très fière de pouvoir compter parmi ses membres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Installez en un par chez nous, que diable !
M
Je sens déjà tous les parfums arrivés via mon nez.<br /> <br /> Et je me réjouis d'avance, et suis "jalouse" de savoir que vous détenez toutes ces fraîcheurs dans votre environnement. Enfin du naturel, éh, béh.
D
Cela devait être merveilleux!!! Si j'avais eu vent de cela plutôt. C'est super ma belle.
F
merci de votre passage cha et bblinou! a très bientôt!
C
Oh quelle chance !<br /> Vous faites des envieuses :)
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité