Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
3 novembre 2011

Mon fidèle compagnon!

Un mug isotherme sans polluant...voilà dans quoi j'ai décidé d'investir dernièrement !

Depuis que starbuck a eu la bonne idée de passer des gobelets jetables au mug durable, j'ai découvert, au travers d'un petit reportage sur new-york, le fameux mug isotherme qui accompagne les américains aux matins pressés!

Je ne savais pas que ça existait et je trouve cet objet bien utile!

Avant de me jeter sur le premier mug venu, j'ai bien sûr souhaité que celui-ci remplisse des conditions sanitaires minimales, comme celle par exemple, de ne pas avoir de BPA dans les surfaces plastifiées.

Je n'ai pas eu à chercher longtemps car en tapant les bons mots clés sur google, j'ai eu le choix, enfin, un petit choix, mais un choix quand même !

Et j'ai été séduite par le design de ce superbe mug, que j'ai trouvé chez Maxi Coffee.

Photo du 57664773-11- à 16

Il est en alu, super ergonomique, sans BPA et anti-goutte! Et surtout, il est rose!!! ....non, je plaisante, j'ai choisis cette couleur que j'aime beaucoup, mais il y a d'autres coloris très modernes.

Il m'accompagne toute la journée, ma boisson reste bien chaude durant plusieurs heures et mon thé ou mes infusions bio restent purs et non contaminés par des polluants néfastes !

C'est une alternative moderne et ingénieuse. Vous aussi, passez au mug isotherme, cela vous permettra de :

- faire votre crâneur/crâneuse à la machine à café

- préserver l'environnement

- préserver votre santé (enfin, ne vous gavez pas de café toute la journée non plus, c'est pas top)

- balader votre mug partout et boire chaud ou froid quand vous le voulez

- maitriser la qualité de votre boisson en y mettant vos propres préparations (fini le café "beurk" et le thé "hiiic")

C'est bientôt noël (hé oui, déjà), pensez-y!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très fin comme remarque... :)
M
Heureusement qu'on précise ce que c'est ;-)
S
il est trop beau, trop mimi en rose<br /> j'veux le même,<br /> même avant noël, pas de problème
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité