Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
9 décembre 2011

DIY

J'adore flâner sur le net...j'y passe vraiment beaucoup de temps...et je découvre toujours des merveilles !

Je suis tombée sur une vidéo qui pourra interesser les fans de "DO It Yourself", autrement : Faites le vous-même!

Il s'agit de la réalisation de décorations de noël en papier...que vous pouvez aussi faire faire à vos enfants!

On a souvent des magasines qui trainent et dont on ne sait que faire, des bouts de papiers peint qui restent, des papiers cadeaux bien trop réduits pour emballer quoi que ce soit...et bien c'est le moment de découper dedans et de s'offir des décos uniques et originales !

Et en passant, découvrez le magifique blog qui héberge cette vidéo...c'est un pur délice de douceur, de cocooning, d'inspiration...j'en suis fan....(cliquez sur l'image pour accéder au site)

Capture d’écran 2011-12-09 à 12

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité