Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
21 décembre 2011

Vous avez la parole !

AuroreDamant_CharacterDesignInterviewsource

Chers lecteurs,

Depuis déjà 6 ans, vous êtes fidèles à ce blog. Vous êtes chaque semaine envrion 800 à suivre les aventures naturelles de l'Herbe Folle !

Je voulais vous remercier infiniment pour votre fidélité.

Une idée m'est venue, je n'ai jamais eu l'occasion de vous demander votre avis et aujourd'hui, je souhaiterais que vous deveniez acteurs de ce blog en me donnant les sujets que vous souhaiteriez voir abordés prochainement, sujet en accord avec le thème du blog bien sûre...ne me branchez pas sur le CAC 40 par exemple!

Vous pouvez laisser votre idée dans les commentaires ou par message privé.

Je me ferais un plaisir de faire le reporter pour vous et de concocter un article spécialement dédié à votre sujet ! 

Je vous souhaite par la même occasion de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

J'attends vos sugggestions !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour vos idées les filles, je vais donc plancher sur mes prochains posts! <br /> <br /> Grosse bise à vous et à très vite!
S
Bonsoir Fanny,<br /> <br /> Comme suggestion de sujet, je propose le bio pour les hommes. Les soins adaptés à leur peau,...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Très bonne fin d'année<br /> <br /> Seve
S
coucou<br /> un sujet qui me vient naturellement: l'hiver<br /> Comment soigner sa peau, ses cheveux, son corps et sa maison pendant cette période rude et froide où l'on se réfugie plus facilement dans sa maison que dans son jardin.<br /> merci pour ton blog<br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> steph
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité