Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
9 février 2012

A toutes les tambouilleuses...ou en devenir....

cosmetique-maison

Pour vous, les cosméteuses maison, une nouvelle boutique vient d'ouvrir ses portes et c'est avec plaisir que je vous invite à découvrir cet espace girly:

BIOWELL Cosmetic !

Aurélie, formulatrice et créatrice de Biowelle Cosmétic, a ouvert son site internet pour donner, à toutes celles qui souhaitent passer à la cosmétique maison, l'occasion de se lancer facilement et sans se ruiner !

Belle initiative qui m'a conduit à vouloir en parler sur l'Herbe Folle ! Alors n'hésitez plus les filles ! la Cosméto maison, c'est simple, ludique et économique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien leur site aussi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je fais un concours avec eux en ce moment si ça te tente :)
M
hum ça a l'air très sain cette petite réalisation :)
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité