Capture d’écran 2012-02-29 à 11

S'il y a bien un blog que j'adore, c'est celui de Ti Mai "Super by Timai". Cette jeune femme pétillante travaille dans le monde de la beauté et nous livre, avec un enthousiasme qui fait vraiment du bien, ses découvertes, ses expériences et ses superbes portraits beauté.

Et en parlant de portrait beauté, je suis tombée aujourd'hui sur celui de Mathilde, du blog "La vie en blonde", autre super blog beauté!

En surfant sur le blog de Mathilde je suis tombée sur deux concepts géniaux dont je voulais vous parler !

1er concept : la Joliebox.

Capture d’écran 2012-02-29 à 10

Vous vous abonnez pour 1, 3 ou 12 mois et vous recevez chez vous 5 miniatures de produits à tester + un magazine + des bons plans.

Je viens de m'inscrire pour 3 mois, histoire de vivre cette expérience beauté qui me tente bien. Je trouve très interessant ce concept car, en consommatrice infidèle, j'aime essayer pleins de produits avant de m'engager sur un achat. Et j'aime aussi les surprises, alors sur 3 mois, j'attendrai avec impatience mon petit colis de produits ! Il y a pas mal de marques bio, c'est ce qui a retenu mon attention.

Evidemment, je vous ferais un petit article lors du grand déballage de ma Joliebox.

2eme concept : Le vide salle de bain.

Capture d’écran 2012-02-29 à 10

Un super système qui vous aide à évacuer vos achats "loupés" en les proposant à la vente et à faire de bonnes affaires! C'est vraiment une idée qui va dans le sens d'une consommation raisonnée où l'on ne jette pas à outrance et où l'on remet dans le circuit des produits impeccables qui n'auraient pas leur place dans une poubelle.

Pour ces deux découvertes, j'ai envie de dire merci Mathilde!

Vous connaissiez ces bon plans vous? Vous allez vous laissez tenter?