Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
25 avril 2012

Remède contre les peaux sahariennes...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cet hiver et ce début de printemps, mais ma peau était en manque d'eau, à des dégrés assez importants. Peau terne, inconfortable au possible, ridule de déshydratation au niveau des pomettes et du menton...aucune crème de ma routine habituelle n'a réussi à combler les carences.

Et puis en allant flaner sur le site de Mademoiselle Bio, je suis tombée sur une promo concernant la marque Aqua Bio. Une marque généralement réservée aux peaux matures.

DSCN2195

J'ai choisi la crème de nuit, histoire de profiter de cette période de repos pour redonner du gonflant à ma peau, qui n'était pas loin de ressembler à une pomme flétrie.

BINGO! Encore une fois, je n'ai pas été déçue. Déjà, la texture m'a tout de suite séduite. Une fine crème, légère et qui pénètre bien dans la peau. Ensuite, l'odeur..une odeur spéciale, mais que j'adore. Et enfin l'efficacité!

DSCN2196

En quelques jours, ma peau a retrouvé son éclat. A 32 ans, il était temps que je retrouve le tonus habituel de ma peau, surtout que j'en prends grand soin!

A quoi ce manque d'hydratation était-il dû? Mystère ! J'ai eu beau boire des litres d'eau, rien n'y a fait.

Tout ça pour vous dire que ce produit est vraiment excellent. J'ai une peau légèrement mixte et sensible et j'avais peur de me retrouver avec un résultat trop riche et gras..et bien non!

Un petit pot à réserver aux périodes de sècheresse pour les peaux jeunes et à intégrer dans vos basics pour les peaux matures!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité