Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
17 juin 2012

Des cadeaux! des cadeaux! des cadeaux!!

L’herbe folle et Senselia

s’associent pour faire gagner à 3 chanceuses de jolis lots pour les bébés bio.

Participez au concours bébé, 70€ DE CADEAUX A GAGNER !

A l’issu de ce concours, trois gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort.

Concours ouvert du lundi 18 juin au samedi 7 juillet 2012.

Pour tenter votre chance, il vous suffit juste de vous inscrire et cliquer sur J’aime sur la page facebook de Senselia.

Capture_d_e_cran_2012_06_17_a__20

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou!! Est-ce que je peux participer une seconde fois pour ma soeur qui est enceinte?? Merci bcp bisous
F
tu as bien raison de tenter ta chance ma Karine!! big bisous ! :)
K
J'ai bien peur que mes enfants soient devenus trop grands. Le panier n°3 semble être plus enfants. Je tente ma chance! Merci à vous pour cette association!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité