Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
20 juin 2012

Encore des cadeaux!! et c'est pourtant pas noël...

Capture d’écran 2012-06-20 à 00

 

RESULTATS DU CONCOURS!!

Après avoir préparé tous mes petits papiers pour le tirage au sort et fais tirer le papier par mon cher et tendre, j'ai l'honneur et l'excitation d'annoncer la gagnante!!(roulements de tambour)

MORGANE HAZARD!

Félicitations à toi! Tu vas pouvoir t'amuser à concocter de superbes crèmes et soins grâce à Naturalis!!

N'oublis pas de me recontacter via le formulaire de contact du blog afin que je puisse récupérer ton adresse pour la donner à l'organisation du concours et que tu puisses recevoir ta machine!


MERCI A TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION, vous avez été superbe de jouer le jeu! A très bientôt!

 

Il y a quelque temps j'ai eu la chance de tester Naturalis! La nouvelle invention de Rowenta. 

Une révolution! Fini les longues minutes de touillage qui aboutissent parfois sur des phases qui se séparent, des textures pas comme on les avait imaginé, des corvées de nettoyage interminables....là, tout est concentré dans ce petit appareil, ça va vite, très vite et c'est nickel!

Naturalis ne prend pas beaucoup de place et est redoutable d'efficacité! Livrée avec un petit carnet de recettes, c' est tout simplement l'invention que l'on attendait toutes dans le petit milieu de la blogosphère beauté Home Made!

Je vous propose donc deux choses...

La première, c'est d'aller voir mon pas à pas pour le site Pure Sweet Home, où vous découvrirez la recette en image que j'ai concocté pour tester Naturalis. J'ai nommé mon soin : La Panacée....rien que ça....allez découvrir ses vertus en cliquant là! Découvrez également toutes sortes de recettes imaginées par d'autres bloggeuses sur le site.

J'ai utilisé des ingrédients de choix et notamment le formidable hydrolat de Ledon du Groenland pour ses superbes vertus purifiante et apaisante ainsi que l'ajout de mon serum de chez Ren, bourré d'AHA pour stimuler ma peau et lui donner un bel éclat!

Retrouvez d'ailleurs plusieurs astuces sur mon pas à pas afin de bien utiliser les ingrédients.

La deuxième chose, et là vous allez m'adorer....c'est que j'organise un petit concours pour vous faire gagner la fameuse machine Naturalis!! Et ouiiiiiii !

Il vous suffit de laisser dans les commentaires votre réponse à cette question toute simple :

Quel est votre ingrédient préféré pour vous faire belle?

Et je tirerais au sort le nom de la gagnante le 27 juin prochain!!

Tentez votre chance! Naturalis en vaut bien la peine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci infiniment pour votre participation, je vous embrasse toutes bien fort ! Il n'y avait pas de lot de consolation sur ce concours, mais j'espère en organiser un autre très vite afin que vous ne restiez pas sur votre déception! <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI à toutes et à très bientôt ! <br /> <br /> Fanny
V
Pour moi c'est le beurre de cacao, sans hésiter!
P
Personnellement, je ne jure que par l'HE de tea tree, idéale contre les bobos du quotidien ainsi que pour les produits ménagers maison.<br /> <br /> J'espère gagner la naturalis pour me lancer enfin dans des formulations plus complexes :)<br /> <br /> Merci pour le concours !
F
Bonjour et merci pour ce chouette concours, j'aimerais tant tester la Naturalis ! <br /> <br /> Mon produit chouchou ? Le gel d'aloé, sans hésiter. <br /> <br /> Je croise les doigts ;))
P
L'huile de noyau d'abricot: son parfum, sa couleur, l'amie indéfectible des peaux qui ne veulent pas vieillir!!!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité