Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
2 juillet 2012

Ma routine beauté du moment

DSCN2455

Je vous parlais ici de mes habitudes de soins et comme promis, voici les produits qui font ma routine du moment!

Alors, on peut trouver sur mon joli tapis de bain :

- La crème pour le corps Jonzac, une odeur superbe, une formule hydratante rapidement absorbée par la peau! Un top que vous trouverez à l'e-shop de Léa Nature.

- Le sérum aux AHA de Ren, je fais des petite cure express d'une semaine, j'arrête une semaine, je reprends une semaine. Un sérum étant plus concentré qu'une crème, aux AHA en plus, j'y vais par période courte pour pas trop décaper ma peau.

- La crème Aquaphyt's pour mon visage: pas trop convaincue, cette crème a su faire son effet au début mais sur le long terme, elle n'a pas forcément été probante! J'ai d'ailleurs terminé le tube et je suis heureuse de passer à une nouvelle crème dont je vous parlerais bientôt !

- La crème de nuit Aqua Gold que j'ai trouvé chez mademoiselle Bio, un vrai bonheur! Efficace et économique car il en faut très peu pour couvrir le visage et l'hydrater juste comme il faut!

- La crème contour des yeux de chez Ren, utlisation simple, texture gel agréable à appliquer, rien à dire!

- Mon must, l'huile à la grenade de chez Weleda, une découverte qui, pour le coup, ne quitte plus mes placards! Une ordeur à tomber par terre et une efficacité top! Surtout l'hiver ou en période d'exposition solaire prolongée ! Elle répare la peau en un clin d'oeil!

- Mon parfum aux fruits rouge de chez Korres...composition impeccable! A trouver sur le site de le marque.

- Ma crème pour le visage de chez Paris Exclusive Cosmétique, une merveille pour hydrater la peau, la tonifier et compléter les soins un peu trop light! Je l'utilise même en masque pour gorger ma peau d'hydratation.

Et voilà pour ma routine du moment ! Niveau maquillage, j'utilise des produits de la marque Alverde, mais ils sont distribués en Allemagne et pas vendus sur le net, donc je ne les ai pas mis!

Et vous, votre must du moment c'est quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité