Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
19 juillet 2012

ENFIN!!!

Capture d’écran 2012-07-19 à 23

 

Alors là, je ne peux attendre plus longtemps pour vous annoncer la nouvelle!

LA 1ere box beauté bio, naturelle et éthique va ENFIN voir le jour et sera disponible dés septembre!!

Son nom? GREEN STILETTO!

Pour être informée de son lancement officiel, vous pouvez vous inscrire sur le site!


J'ai hate de voir le contenu de cette box, le concept est génial car il s'agit de valoriser des marques de producteurs locaux, des marques naturelles, éthiques, bio...

C'est pas une bonne nouvelle ça???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Delphine et merci infiniment pour ton message! Ce blog est un partage et quand je lis qu'il peux apporter quelque chose et bien ça me remplit de joie! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu es la bienvenu et n'hésites pas à me solliciter si tu as besoins de conseils ou d'aide ! <br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J' ai découvert ton blog il y a quelques jours, et j' en suis ravie.<br /> <br /> Depuis ma première grossesse, je suis sans cesse à la recherche d' alternatives les plus naturelles possibles, que ce soit dans le domaine de la santé, de la beauté ou du quotidien...<br /> <br /> Tes écrits ne pouvaient donc que me " parler ".<br /> <br /> Bonne continuation !
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité