Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
6 janvier 2013

2013, l'année du recommencement et de la prise de conscience

snatam_kaurbienfaits-de-la-meditation

 

Chers lecteurs,


Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser pour cette absence! Tenir un blog est un plaisir mais demande aussi beaucoup de disponibilité et je n'avais que peu de temps ces dernières semaines. 

Je reviens vers vous pour vous souhaiter le meilleur pour cette année 2013.

Mais j'aimerais faire une parenthèse importante, une parenthèse qui sera d'ailleurs le message de cet article.

On se souhaite tous le meilleur pour ces nouvelles années qui se succèdent, en appellant de nos voeux des miracles, des bonnes résolutions, des envies de concrétisations...bref, souvent, on en oublie que se souhaiter le meilleur n'est pas suffisant, car pour réaliser son chemin de vie et voir concrétiser ses envies il faudra passer par une action personnelle, être actif et ne pas attendre que les choses arrivent d'elles-même.

Nous oublions en ce bas monde que nous sommes les propres acteurs de notre réussite, de notre santé, de nos miracles.

Alors pour 2013, je vous souhaite la prise de conscience.

Relier enfin votre corps à votre esprit, pour vous connecter réellement à votre présence dans ce monde, à votre bonheur quotidien, pour relativiser, vous recentrer sur les choses les plus importantes, pour refaire connaissance avec votre "moi profond" et avancer dans la vie avec cet oeil neuf, ce regard nouveau sur votre potentiel et la prise en main de votre destin.

Recentrer-vous sur l'essentiel : le bonheur d'Etre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci chère cigale ! Tous mes voeux à toi et à tes proches et comme on dit, surtout une bonne santé....c'est bien là le principal!
C
Je te souhaite tout le bonheur de l'être pour cette nouvelle année ;)<br /> <br /> biz et à très bientôt<br /> <br /> la cigale enchantée
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité