tumblr_ma70j5htDV1r2t3a2o1_1280tumblr_mcm5ctFYDl1r2t3a2o1_1280

 

On ne le repetera jamais assez : la santé et la beauté sont dans l'assiette!

Il est inutile de vous enduire de crème et de sérum si vos organes sont encrassés par des aliments gras, trop salés, sans vitamines, qui vous font une mine déplorable, des boutons, une santé et un moral border-line! Car oui, quand on mange mal, on déprime...le cerveau n'a plus de carburant pour assurer cette chimie fantastique de la bonne humeur et du positivisme!

Alors pour vous donner un coup de pouce santé/beauté,  j'ai deux choses à vous proposer aujourd'hui.

La première, c'est d'aller faire un tour sur l'excellent blog de Valentina Zelyaeva (en anglais), vous y trouverez des recettes de cocktails beauté/santé pleins de bonnes choses, de combinaison de fruits et légumes hyper-intelligents, inédits et originaux (enfin pour moi..car j'ai jamais pensé à mixer de la salade avec des morceaux d'ananas par exemple!).

La seconde, c'est de vous parler de mon dernier complément alimentaire. Une découverte interessante, qui m'a été transmise par un monsieur de 76 ans en parfaite santé....d'ailleurs son introduction a été franche et simple : "Ce produit...c'est simple...il guérit tout!"

Alors le produit en question s'appelle le Régulat. C'est un produit fermenté à base de fruits, légumes et fruits à coques (noix,..). Son côté adaptogène en fait un produit bon pour tout type de problématique : cholesterol, psoriasis, oeil de perdrix, constipation, fatigue, arthrose, rumathisme,.....une panacée! Sur le site vous trouverez une ribamblelle de témoignages et sur les forums aussi.

J'ai décidé d'utiliser ce produit pour éradiquer mon psoriasis et effectivement, après deux semaines de pulvérisation sur les plaques, j'avoue qu'il y a une petite amélioration. Moins de démangeaisons et réduction des squames.

Vous trouverez aussi une vidéo assez explicite des effets du Regulat, sur le sang ici.

Le goût de ce produit est assez immonde, en gros, vous buvez du vinaigre! bouuuuaaahhhhhhhh!

Ensuite, il faut savoir que ce produit n'est pas donné, le prix varie de plusieurs euros selon les sites internet, donc bien comparer les tarifs.

Sur ce, je vous souhaite un super début de semaine, ne soyez pas morose, le soleil reviendra très vite...d'ici là prenez soin de vous !