yoga-mere-fille-avec-laura-sykora-L-QloFit 

Depuis que je suis Maman, le temps s'est accéléré ! Je ne vois plus les journées passer, et, comme pour un bon nombre d'entre nous, je ne me pose plus...à part pour m'affaler sur mon lit....épuisée...vidée...et avec un temps d'endormissement record : 2 secondes et hop...dodo ! 

Durant ma grossesse, j'avais commencé à pratiquer le yoga, via des vidéos...et cela me fesait beaucoup de bien. 

J'ai ensuite continué à pratiquer la salutation au soleil, et aujourd'hui dès que j'en ai le temps, je me garde 5 minutes pour faire mes enchainements. 

Cette pratique est excellente pour démarrer la journée en dynamisant et réveillant son organisme. 

Du coup, à force de vidéos, souvent les mêmes d'ailleurs, je me suis dit qu'il serait interessant de penser à m'inscrire à des cours en ligne....très pratique pour choisir le moment qui convient et diversifier mes exercices...et je suis bien décidée à m'octroyer CE fameux moment de bien-être.

Du coup je suis passée à l'action en m'inscrivant sur un site génial : Yoga Chez moi 

Cours à la carte, tarifs très abordables...le site est pas très évident car beaucoup d'infos partout....mais la qualité des cours est là. 

Il y en a pour toutes les pratiques, pour toutes les attentes...

Même si cela me parait difficile de trouver ce fameux temps pour moi, il est primordial à mon équilibre. 

J'ai donc commencé ma 1er séance cette semaine et je ne suis pas déçue. Les instructions sont claires, l'ambiance est apaisée....c'est une réelle parenthèse de bien-être. 

Attention tout de même, il faut avoir un bon débit internet car je me suis retrouvée au milieu de ma séance, dans une position assez difficile à tenir, avec ma vidéo stoppée et un temps de chargement interminable pour la suite!! Mon temps Zen a donc été un peu perturbé ! 

 Si vous avez un compte Pinterest, allez faire un tour sur les photos de Laura Sykora qui fait son Yoga avec sa fille...trop adorable.


Quand à moi, je vais me faire ma deuxième séance en ligne ce soir....