Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
17 janvier 2016

Nouvelle vie à l'Ouest

 

IMG_7091

Bonjour à tous, 

L'Herbe folle a désormais pris ses quartiers dans le Morbihan. De retour en pays Breton, un rêve d'enfant, enfin réalisé. 

C'est donc avec un immense bonheur qu'une nouvelle vie commence, dans un environnement splendide et en totale adéquation avec la nature...

Une belle année 2016 commence et je vous souhaite également la réalisation de tous vos rêves. 

Je vous embrasse et vous dis à très vite pour une série d'articles que j'ai mis bien au chaud depuis un bon bout de temps ! 

A très bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Fanny<br /> <br /> <br /> <br /> en lisant le Mensuel du Golfe du Morbihan j'ai découvert vraiment par hasard que ton souhait de longue date est enfin devenu réalité: respirer l'air pur de la Bretagne.Bienvenu sur le sol morbihannais et à un de ces jours, peut-être.<br /> <br /> Jean-Yves des Amis du Golfe du Morbihan .... partenaire et surtout bénéficiaire de missBio ..... avec mon meilleur souvenir
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité