audrey-sckoropad

 

Connaissez-vous Audrey Skoropad? 

Si la réponse est Non, il y a fort à parier que vous serez charmé par cette magnifique jeune femme ! 

Naturopathe, maman nature et heureuse, elle est pour moi le symbole de cette génération de femmes inspirantes qui ouvrent la voie vers une conception de la vie simple, engagée et joyeuse. 

J'ai découvert sa chaine Youtube lorsque j'étais enceinte, et j'ai adoré son pep's, sa générosité et ses conseils nutritionnels. 

A cette période j'étais en pleine révolution alimentaire et qu'elle n'avait pas été ma joie de tomber sur Audrey et sa philosophie qui incarnait pafaitement le chemin vers lequel je comptais me diriger. 

J'ai donc dévoré ses vidéos et son superbe blog : 

Antidotes Magazine

Considérés comme de l'alimentation crue, les smoothies ont bien des avantages à être consommés sur une base quotidienne. Aucune cuisson requise, il... On vous l'accorde, une quantité de recettes végétaliennes sont maintenant disponibles sur le monde merveilleux des Internets: du beau, du moins bea...

http://antidotesmagazine.com

Depuis je suis une fan inconditionnelle de ce petit bout de femme et j'avoue qu'elle a le don de me redonner le sourire lorsque j'ai un pti coup de blues. 

Son blog regorge de bons conseils, de recettes géniales et de jolies photographies qui magnifient le tout. 

Elle partage également sa vie de Maman et c'est toujours un plaisir de voir l'évolution de sa petite Sky. 

Bref, il y a beaucoup d'amour dans tout ca et c'est finalement ce qui me touche le plus. En ces périodes sinistres, il est vital d'espérer en un meilleur futur et pour ma part, les personnes comme Audrey sont autant d'espoir de croire en la beauté de l'humanité. 

Audrey c'est aussi sa soeur, Fay. Professeur de Yoga, elle a également une ligne de bijoux et d'accessoires magnifiques, qui réunit des centaines de fans sur Instagram ! Et j'en suis ! Sa marque Fay With Love, réunit tous les symboles d'un univers calme, zen et ressourçant.

Il y a des rencontres, même virtuelles, qui ont vraiment du bons...et ça me donne envie de dire Merci...Merci pour ce partage et toutes ces jolies choses !