Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
26 décembre 2006

La poudreuse d'Inde

DSCN0032  DSCN0033 DSCN0034 DSCN0035



Suite au post de Tallulah sur les produits E-Velan, j'ai voulu tester ces fameuses poudre de beauté afin de découvrir les produits Ayurvédiques..

J'ai eu l'occasion de tester jusqu'à présent le poudre "Skin up", un cocktail de plantes indiennes réduites en poudre à appliquer sur le visage une vingtaines de minutes...résultat superbe! Une peau très douce et un éclat retrouvé lorsque la grise mine fait surface!

Puis j'ai voulu tester un masque pour les cheveux...j'ai choisi la poudre de Neem réputée pour purifier l'épiderme, retarder le grisaillement des cheveux et apaiser les gratouillis!
Là encore, totale satisfaction! puisque les cheveux sont d'une douceur bluffante! Sains et effectivement, plus de gratouillis!

Certaines poudres sont à doubles usages : cheveux et visage.....

 

Je vous invite à aller découvrir les produits d'E-Velan, aux tarifs tellement abordables qu'il serait dommage de ne pas en profiter..par contre, si vous habitez Paris, allez directement à la boutique dont l'adresse est indiquée sur le site, car les frais de port sont chers : 10 euros...quoi que vous achetiez!

 

Moi je suis conquise!

ganesh3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne année 2007, et pleins de bonheur...
M
coucou ,tjs pas de lait ?? lol <br /> je ne fais pas d'illusion <br /> tu n'aura plus rien je te renvoi un , tu me redonne ton adresse pour que je verifie si elle est ok (je vais pas la noté dans les com ca le ferai pas trop ;D ) <br /> biz EMIE
T
vous aimer alors? MOI JE TROUVE QU'ELLES SONT PLEINS DE PROPRIéTéS DINGUES CES PLANTES INDIENNES ....!!! (mince la maj...!)moi et mon clavier!! <br /> bisous et à plus les filles!
F
ah oui le shikakai c'est Hooly qui en avait vanté les mérites! je vais tenter l'aventure aussi je crois! il est vrai queles odeurs des poudres sont un peu particulières! mais bon,comme tu le dis si bien...les résultats sont là!! et ça..c'est trop top!!<br /> <br /> bonne fêtes à toi...bizzzzz
S
Moi aussi suite au post de Tallulah j'ai voulu tester ces poudres.Je suis retournée chez Velan et j'ai acheté le Shikakaï autrement appelé le bousilleur de saleté. J'ai été étonnée par l'odeur très forte des herbes. Je trouve que ça ne sent pas très bon mais le résultat est là. Je suis contente de mon achat...<br /> <br /> Stef
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité