Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
9 janvier 2007

Gommage "Hé! Gringo"

DSCN0004DSCN0002


Depuis pas mal de temps je cherche un gommage pour le corps efficace..j'ai essayé bien des formules..j'en étais plus ou moins satisfaite...mais je crois que j'ai trouvé ce qui me convient vraiment!

Un gommage pour le corps à base de café!

Dans un bol j'ai mélangé un pot de yaourt nature bio...puis j'ai ajouté du curcuma pour ses vertus anti-inflammatoire et tonique de la circulation veineuse....j'ai ajouté du sel pour ses vertus détoxifiantes...une cuillérée de miel liquide pour adoucir ma peau et donner de la texture au mélange...et j'ai terminé en rajoutant le café moulu...

Puis après m'être savonnée, j'ai appliqué le mélange par rotations des mes pieds jusqu'à mon cou....
Et bien le verdict est que ce mélange est d'une efficacité rare!
Les petits grains de café moulus glissent sur la peau sans jamais perdre leur pouvoir abrasif...le yaourt adoucit l'épiderme et le nourrit vraiment...il offre également une sensation de fraicheur agréable..

Résultat : une peau vraiment douce et velouté!







Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci du conseil! efficace et écolo! sympa! ;o)
L
Salut, ton blog est absolument génial, merci à toi. Juste un p'tit clin d'oeil sur le gommage corps... si vous manquez de temps : récupérez le marre de café de votre cafetière et massez votre corps... résultat : peau douce et stimulée !
F
ahahahaha!! tu m'étonnes..la mienne non plus!!! c'est un peu chiant d'ailleurs...j'aime vraiment beaucoup ce gommage...:o(
N
Au fait...j'ai essayé, pas de surprise ma peau a adoré, par contre ma baignoire un peu moins lol!!
F
tu peux l'essayer sans curcuma si tu veux..au moins pour tester le côté abrasif du produit! tu me diras si tu as aimé...;o)
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité