Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
31 janvier 2007

Mon nouveau soin

J'ai eu une passade pas très top avec ma peau! Après une utilisation pure d'huile de germe de blé le soir, j'ai commencé à avoir un peloton de points noirs venus taper l'incruste sur mon visage..j'ai donc, comme toute nana qui se respecte, triturés les vilains intrus..et voilà, la cata..pleins de vilaines rougeurs, des petites cicatrices passagères mais pas jolies jolies..bref, mon visage ressemblait à un champs de guerre...

Lorsque j'ai su que le coupable de cette invasion était cette huile..j'ai donc stoppé son utilisation..mais il fallait soigner à présent ma peau en souffrance..

Et là..l'illumination!

Depuis de nombreuses années, j'entendais parler du vinaigre de cidre et de ses innombrables vertus!

J'ai donc été acheter la fameux breuvage à ma ptite boutique Bio et j'ai commencé le traitement!

J'ai mis dans un vaporisateur deux tiers vinaigre et un tiers eau de source.

Et bien croyez moi..les effets positifs se sont vites fait ressentir!

Déjà, le simple fait d'appliquer le vinaigre procure une sensation de fraicheur très agréable..

Ensuite, la peau semble plus clarifiée, unifiée...les pores se resserent et les points noirs s'estompent..de plus l'acidité du produit rend la peau très douce..

La peau est réellement plus saine et les résultats sont vraiment immédiats.

Le hic, c'est l'odeur! J'ai rajouté une goutte d'huile essentielle de rose dans le pulvérisateur pour que ça passe mieux! Au bout d'un moment, l'odeur disparait.

C'est donc un remède que je vous recommande vivement, et ce qui est bien, c'est que le ph de ce produit étant très similaire à celui de la peau, on peut donc l'appliquer quotidiennement sans craindre un dérèglement quelconque..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet, on pourrait croire que le vinaigre DE CIDRE est trop puissant pour la peau, mais son ph est proche de celui d'une peau saine, ce qui lui confère donc des qualités cosmétiques très interessantes pour les soins de peau.
M
moi je l'utilise pure,et jai une peau tres tres fragile et pourtant cela marche super bien,au debut jetais septique mes bon jai quand meme essayer et sa marche le truc pour l'odeur moi je lapplique avant de dormir comme sa jai pas lodeur le matin si je doit partir...et sa marche tout au temps
F
j'attends avec impatience tes impressions kaedsa! merci de ton commentaire et à très bientôt! :o)
K
depuis longtemps je cherche une solution à mon problème et aujourd'hui je découvre je vais toute suite l'expérimenter et vous donner la suite ds qlq jours.vraiment merci
A
Bonjour,<br /> <br /> J'utulise depuis un bout de temps le vinaigre de cidre pour les boutons mais moi je l'utilise our avec un coton tige sur chaque bouton et là j'ai essayer "votre recette" le vinaigre dans l'eau! et je trouve cela très bien pour les pores il sont plus sérrées effectivement!!! et je ne sait pas si vous connaisser mais si vous avez un bouton de fiévre au coucher metter du dentifrice sur votre bouton, le fluor agit et c'est assez efficace ! @+ ady
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité