Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
17 novembre 2009

Revue de presse

80087722


J'achète rarement des magazines...en général, question de principe écolo, je privilégie les revues virtuelles type FemininBio, Elle, Au féminin, Marie Claire.....bref, comme de toute façon dans les magazines c'est une page de pub pour une page d'article..pas toujours intéressants en plus...je préfère pas gâcher mon argent dans les revues papiers!

MAIS...parfois, il m'arrive de faire des écarts et d'en sortir des trucs assez sympa ! C'est ce que j'avais envie de partager avec vous dans ce post !

Dans le magasine Cosmopolitan de novembre (piqué chez le doc...oui, celui là je l'ai pas acheté) :

Un article beauté très sympa avec des tuyaux beauté simple et écolo comme j'aime !

- Une infusion santé : 1/2 citron, 1 rondelle de gingembre frais+ 1 cuillère à café de sirop d'agave infusé dans de l'eau chaude = le premier geste santé/beauté du matin à boire à jeun pendant 15 jours!

- Beauté des ongles : imprégner une brosse à ongle ou une brosse à dents humide de bicarbonate de soude, brosser vos ongles avec, puis lustrer vos ongles avec un coton imprégné de vinaigre blanc.

- Pour mâtifier les zones brillantes du visage : utiliser des feuilles de papier à cigarette !

Et pleins d'autres astuces hyper simples et pas chères du tout!

Dans Glamour de décembre :

Pour les accros au recyclage et à la customisation, il y a tout un article spécial très sympa sur la nouvelle tendance du moment, le "Do it yourself"..avec des portraits de "customiseuses" et des fiches idées super originales et là encore, très simples à réaliser...

Avec en plus, un agenda 2010 offert...avec quelques conseils écolo...mais pas assez bio à mon goût! Genre, l'apologie d'Yves Rocher...très peu pour moi...une pub pour une crème Marionnaud à l'Huile de Palme...Hiiiiiiic ! Le comble pour une crème bio censée être responsable..quand on sait que la production de l'huile de palme est responsable de la déforestation des forêts d'Indonésie...décourageant...

Mais des trucs bien aussi, comme la promo de ce site internet pour acheter, à prix défiants toute concurrence ,des vélos d'occaz' : www.velo-vintage.com ou encore ce site très instructif bourré d'infos pour mieux consommer : www.mescoursespourlaplanete.com

Et voilà pour le tour d'horizon...proportionnel à mes achats de magazine...pas énorme mais sympa de le partager avec vous quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I also love to purchase magazines. My favorite areas are health and fashion. By the way the pic is awesome.
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité