Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
14 décembre 2009

Vous avez la parole !

on_air

Il y a plusieurs jours, j’ai reçu un mail de Rozenn concernant une enquête qu’elle souhaitait mener sur les cosméteuses/blogeuses. Cette enquête avait pour but de comprendre les raisons qui nous ont poussé à passer à l’acte de la tambouille « home made » !

Très intéressée par cette approche et toujours motivée par ce luxe de pouvoir m’exprimer librement, j’ai donc répondu présente à cette enquête ethnographique !

Et bien je ne le regrette pas un seul instant ! Et même, j’encourage vivement toutes celles qui ont été contactées de participer à cet échange !

Tout d’abord parce que Rozenn est extra ! Super sympa, passionnée par cette enquête qu’elle mène en parallèle de son travail ! C’est vous dire si elle est motivée et investit dans sa démarche !

Ensuite, parce que c’est une expérience humaine vraiment intéressante et dont la finalité est quand même scientifique !

Rozenn recherche des cosméteuses débutantes ou averties qui souhaiteraient participer à l'enquête. Vous pouvez la contacter sur enqethnocosmeteuses@sfr.fr

Alors pour une fois que ce n’est pas une sollicitation à visée commerciale, c’est le moment de vous exprimer et de parler de ce qui vous pousse à sortir vos chaudrons et à fabriquer vos potions !!

Ne louper pas cette occasion !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité