Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
11 août 2010

D'Allemagne..

dmd0142_b_alverde_a_fairy_tale_gruppe_teaser1gesicht__intro_property_ImageheaderMen_property_ImageproduktpaletteHaare2_property_Image_styleClass_artOneColumnImage

Je profite d'un séjour en Allemagne pour vous parler d'une marque géniale que j'ai découvert là bas !
Elle existe depuis longtemps mais comme en France elle n'est pas distribuée, il est assez compliqué de la connaitre !

Cette marque c'est Alverde. Des cosmétiques naturels, avec 3 labels : BDIH, Vegan et Natrue.
Des compositions riches et variées et surtout des prix imbattables ! Rien à voir avec les tarifs français qui, il faut bien le dire à présent, sont véritablement prohibitifs !

Ils ont également toute une gamme de maquillage qui n'a rien à envier aux marques traditionnelles !
La gamme visage et corps est énorme...du choix encore et encore!   

Avec des déo à 2 euros, des gels douche à 1, 95 euros, des soins visage à 3 euros, des huiles magnifiques pour le corps à 3 euros, des baumes à 2 euros, des mascaras à même pas 4 euros, des gloss à 3 euros, des crayons Khôl à 1,25 euros.....c'est un rêve.....

Au début, quand j'ai vu les prix, je n'y croyais pas....j'ai vérifié les compositions et j'ai vu les labels..j'ai demandé à la vendeuse pourquoi des tarifs aussi bas? Elle m'a dit qu'en Allemagne, les cosmétiques naturels étaient très développés et que c'était normal...C.Q.F.D!

La gamme Weleda est également beaucoup moins cher ! Pour exemple, l'huile régénérante à la Grenade dont je raffole est à 16 euros pour le grand format de 100ml contre 23 euros pour les 50ml en France !
Et en plus, la gamme est complète ! Des produits inconnus en France, des rayons entiers de produits à prix affolants ! Les soins visage à l'amande sont à 4 euros, la crème pour les mains à la grenade à 3 euros....bref..vous l'aurez compris...c'est à se damner !

Pour ma part, c'est le plein ! Je fais des provisions ! Je vous invite à visiter le site qui distribue Alverde, il s'agit d'une marque de distributeur en parapharmacie DM (en allemand)...

A bientôt ! Tschuss....   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut a toutes<br /> <br /> je me rend en Allemagne fin avril<br /> <br /> faire un stock a DM de produit alverde et balea<br /> <br /> si vous êtes intéresser pour une commande n hésité pas a me contacter par mail<br /> <br /> laurencer59210@gmail.com je vous donnerais mon numéro de tel si vous ete intéressez.
I
La marque a perdu le BDIH et le VEGAN :-(
G
Merci pour ta proposition, mais je ne peux plus rien commander car j'ai des problèmes de colis avec la poste.
F
Salut les filles<br /> <br /> je vends des produits alverde et balea <br /> <br /> N hesitez pas a passer commande, je prends une commission éais je vous ferai des prix ne vous inquiétez pas :)<br /> <br /> voici mon adresse alverde@outlook.fr ou mon tel 06 40 46 65 52<br /> <br /> <br /> <br /> n hesitez pas a prendree commande :) vous ne serez pas decu !!<br /> <br /> ce blog est top !!!!
G
Formidable, mais je voudrais commander, oui, mais dans quel site allemand : l'allemand ne me dérange pas...<br /> <br /> D'avance, merci
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité