Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
14 septembre 2011

Mon pass VIP chez Violette !

Mes chers lecteurs, petite info super sympa du matin : je viens de gagner un pass VIP pour accéder au vide-dressing de Violette Sauvage dont je vous avais déjà parlé ici !

Je suis très heureuse car ce genre de manifestation est tout simplement SUPERBE !

Cet évènement est est à ne pas louper, les lieux sont toujours choisis avec soin, c'est le temple des bonnes affaires, vous êtes reçu comme des reines (et des rois car c'est mixte!), l'ambiance est géniale ! Et vous aurez la chance de rencontrer la délicieuse créatrice de cette belle initiative! 

audrey-krommanecker

source photo

N'hésitez surtout pas à venir y faire un tour ! C'est ce week-end à la galerie Nikki Diana Marquardt, 10 rue de turenne à Paris. 

afficheseptembreblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité