Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
1 octobre 2006

Gommage...

cocomiel_1

Encore ce matin, j'ai craqué pour cette recette que je considère comme un best seller dans la pallette des soins maisons...
Le gommage miel - noix de coco....divin!
On mélange tout simplement de la pulpe de coco à du miel et on étale la mixture sur le visage..puis on humidifie ses doigts et on masse délicatement de façon circulaire..puis on rince à l'eau tiède...
Extra...la peau est douce, purifiée..prête à recevoir le masque de votre composition!


Oui..le miel est vraiment l'ingrédient du sciècle!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bah si..j'avoue je suis assez tentée d'en gouter une lichette!! miam!! ;op
V
mmmm t'en mange pas un peu au passage???, un peu sur les joue et un peu dans la bouche
F
tiens je vais essayer!! j'ai jamais mis de meil dans mes cheveux!! encore une bonne astuce de Mamz'elle emie!! ;op
M
j'aime bien utiliser le miel dans mes prepas , (qui adoucie) , et j'adore sur les cheveux en masque j'ai les cheveux super doux apres c'est top !
F
pour ma part j'utilise de la pulpe sèche...j'ai jamais utilisé de la fraiche mais si tu le fais tu me dis si cela est mieux!! ;o)
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité