Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
6 février 2007

Le pti nouveau

Les filles, voilà une info.. rien que pour vous chères tambouilleuses, un nouveau livre sur la cosmétique maison!!



9782914717281


Je cours l'acheter demain à la Fnac...en espérant bien sure qu'il soit interessant et joliment illustré!!

Pour le moment, j'ai ralenti les tambouilles..j'ai plus d'ingrédients et je compare les tarifs des différents sites! C'est du boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
du coup, j'ai fais une commande à la fnac...j'attends un bon paquet de bouquin sur les soins naturels!! hihi..je vous montrerais tout ça dés que je les recevrait!! Une copine m'a aussi dit que s'était un bon livre...j'ai hate de l'ouvrir!! c'est une vrai passion!!!
I
Si tu cherches toujours ce livre, je l'ai vu à l'espace culturel d'un Leclerc, je l'ai feuilleté et il a l'air très très bien.<br /> C.
F
toujours pas de livre à la fnac!!! grrrrrrrrrrr....je vais le commander c'est plus sûre...en magasin il n'y a rien!!
T
oui tiens nous au courant ... à moins que je ne craque avant !!!<br /> bises
S
Hihi encore un pour remplir ma biblio! Quelqu'un sais qui a fait ce joli bouquin? <br /> Et pis n'hésites pas à nous faire part de ton comparatif hein! Je crois que ça va en intéresser plus d'une!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité