Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
14 avril 2008

Tiens un Tag!!

sb10067465c_001



Un pti tag de la part de Tilia....attaquons-nous donc au questionnaire :

Les règles du jeu :

- donner le lien de la personne qui vous a tagué

- répondre aux 10 questions suivantes:

- taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet...(là j'ai pas trop le temps mais promis je vais y penser)!!



1) Le trait principal de mon caractère : dynamique ! la pêche...joyeuse!

2) La qualité que je désire chez les hommes : autonome et responsable! pas le temps de laver les chaussettes et repasser derrière monsieur!

3) La qualité que je préfère chez une femme :  simplicité et "débrouillardise"...beaucoup de mal avec les pleurnichardes, les coincées du bip,  les précieuses.....j'aime aussi beaucoup l'humour chez une femme!

4) Mon principal défaut: limite intolérante et révolutionnaire...la lourde qui veut tout le temps faire bouger le monde et qui croit en une prise de conscience générale....quelle naïveté!

5) Ma principale qualité: très bon saint Bernard, j'adore aider les autres, on peut compter sur mon aide en cas de pépin!

6) Mon occupation préférée : le triathlon...qui me prend beaucoup de temps dans ma vie..mais j'aime passionnément ce sport et les gens qui le pratiquent.

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : les fajitas!!...mais aussi les suschis, les pizzas, le gratin, la tarte au maroilles, ...pffff...j'aime trop manger....

8) Mes mots favoris: amour, gloire et beauté...non je rigole....abnégation, tautologie, conciliabule,bravitude..bref, toute la richesse de la langue française, ces mots qui nous paraissent connus mais en fait on sait même plus se que cela veut dire ou qui nous paraissent normaux alors que c'est absolument  débile : digération (pour digestion),  prix concours (pris goncourt),  une personne hautainte (hautaine), un chacal..des chacaux, ils croivent, c'est nous qu'on va gagner, les gars ils ont 4 bras 4 jambes comme nous! (entendu lors d'un avant match de rugby...), en bonne uniforme (en bon et du forme),  bonjoir (mélange de bonjour et bonsoir)..et il y en a  tant.....je suis fan de ce genre de dérapage verbal.

9) Ce que je déteste par dessus tout : la cruauté envers les animaux me fait bondir...je trouve ça inadmissible...couper les ailerons des requins et les rejeter à la mer derrière me fait entrer dans une rage monstrueuse tout comme tous les autres sévices que je peux voir à droite et à gauche...

10) Un rêve  : voir mon père guérir de sa sclérose en plaque et entamer un footing avec lui! je ne l'ai jamais vu courir de toute ma vie..j'ai 28 ans..!




Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout ça! <br /> Tu me fais énormément penser à une amie, très "énergique", avec laquelle on ne s'ennuie jamais!;-), et débordante de gentillesse!<br /> 8-dérapage verbal, fourche qui langue, moi aussi ça me fait rire...et parfois ça m'arrive aussi! C'est marrant les expressions qu'on peut inventer, parfois!<br /> Le 9, totalement d'accord, ça fait partie de la méchanceté gratuite...ou la bêtise humaine?<br /> Le 10, je fais le rêve avec toi...
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité