Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
29 mars 2012

Fiole anti-spot !

Découverte chez ma superbe esthéticienne, Stéphanie, (Venus Perfect à Boissy saint léger pour les filles qui cherchent une fée du soin bio), cette petite fiole est tout simplement magique !

Ses vertues : anti-inflammatoire, cicatrisante, anti-fongique, anti-bactérienne, astringente, apaisante et nourrissante !

DSCN2193

Avec ça, les boutons, points noirs, méga-spots et compagnie n'y resisteront pas !

J'en verse quelques gouttes sur mon doigt (propre évidemment, mais je précise quand même) et je tapote la zone 51 (la zone sinitrée quoi). J'ai voulu badigeonner avec un coton tige mais le coton absorbe trop le produit et du coup, ce n'est pas très économique, ni ptratique.

Donc, dés que votre peau vous fait une blague, (exemple un bouton qui pointe entre les deux yeux), calmez-là tout de suite avec ce produit vraiment efficace !

Je me risquerais même à en mettre quelques gouttes dans un masque à l'argile, histoire d'amplifier l'effet purifiant.

Recette express :

- argile verte pour peaux mixtes à grasses ou blanche pour les peaux sensibles

- eau florale de lavande ou hydrolat de citron

- 4 à 5 gouttes de Naturoderm dans le mélange argile/eau florale

Laissez le masque poser 10mn et rincez à l'eau tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Céline ! Alors le cocktail explosif de cette petite fiole : <br /> <br /> Mauve, Lavande : Apaise<br /> <br /> Citron, Origan : Purifie<br /> <br /> Sauge : Cicatrise<br /> <br /> Drosera, Millepertuis : Anti-Inflammatoire<br /> <br /> Géranium : Astringent - Hémostatique<br /> <br /> Centella Asiatica : Nourrit le tissu conjonctif<br /> <br /> Girofle : Antibactérien - Antifongique<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà ! tiré directement du site de PHYT's ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu me diras pour la farine de pois chiche ! tu verras, c'est un masque très adoucissant. <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !
C
et elle contient quoi comme ingrédient cette fiole magique?<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai acheté de la farine de pois chiche mais pas encore essayé pour faire un masque.<br /> <br /> je te dirais quoi quand j'aurais essayé!<br /> <br /> :)
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité