Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
6 avril 2012

Pour les accros du DIY...enjoy!

Un petit tour sur la blogosphère, en quête d'inspiration pour retaper une armoire et me voilà embarquée dans un tourbillon de blog géniaux !Il faut que je vous montre ça ! 

Que des idées superbes de récup' !

Des bijoux et headband en fermeture éclair :

56065392

Des bracelets et colliers tout simples et très tendances (pour plus de tendance, associez couleurs fluo et pastel) :

photo-11

Et un autre bracelet avec fil de coton et boulons...j'adore !

hexnut61

Un doudou en gant recyclé ! c'est le printemps, on peut recycler les gants!

ecureui-gant1

 

Des portes bougies bien originaux...

party-animals2-600x428

 

Des vases hyper modernes en bocaux en verre :

jars

 

Et vous? Vous avez un D.I.Y (Do it Yourself) dont vous êtes fières ?

Bon week-end créatif à tous ! Et joyeuses Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, c'est moi ! je mettrais la vidéo très bientôt sur le blog ! <br /> <br /> merci pour ton message ! :)
C
euh ... rien à voir avec cet article... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'était pas toi que je viens de voir sur M6 ? un zoom sur faire soi-même (les femmes et la planète je crois...) ? :)
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité