Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
11 juin 2012

Perdu de recherche...l'instant émotion!

Capture d’écran 2012-06-11 à 14

photo tirée de l'excellent blog Color me Katie

Des blogs de cosméto maison, il y en a désormais des centaines! Mais s'il y a un blog qui m'avait enchanté par sa fraicheur et sa simplicité, c'était bien celui d'Audrey, du blog By Réo.

Qui figure d'ailleurs dans ma liste de blog favoris depuis le début de sa création!

Ce blog n'était plus mis à jour depuis 2 ans et je n'y allais plus....et c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert que la charmante Audrey avait finalement repris du service ! Notamment via sa chaine youtube!

Alors, c'est pour vous la présenter de nouveau que je vous fais ce petit post...parce que j'ai toujours adoré la personnalité et la douceur de cette jeune femme et parce que son blog était une vraie mine d'or!

Et puis, en parlant de mes blogs de toujours, je viens de me rendre compte aussi que je n'avais pas mis dans ma liste de blogs favoris celui du Lutin ! Qui a aussi sa petite chaine youtube! Make-up addict tenez-vous bien, voici la version naturelle de l'embellissement ! 

Allez faire un pti tour chez ces deux superbes nanas! Vous ne serez pas déçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de ton petit mot! quand j'aime, je partage! normal que tu te retrouves ici!! grosse bise!
L
Oh mais comme t'es adorable!!!! Merci!!! Bisous!!!!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité