Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
13 décembre 2011

Peau douce...

Le temps se refroidit sérieusement et ma peau de croco refait surface ! Ayant terminé mon lait pour la corps Cattier un peu trop light pour les méfaits de l'hiver, j'ai profité d'une visite en parapharmacie pour tomber sur la nouvelle gamme pour le corps de Nuxe.

Et bien, je peux vous dire qu'encore une fois, ils n'ont pas lésiné sur la qualité du produit.

En gros flacon pompe, on trouve une texture hyper moelleuse, non grasse et très efficace ! Et alors l'odeur...huuuuummmmmmmmm.....DIVINE !

Un bon cold cream hyper doux et gourmand...c'est tout ce qu'il fallait à ma peau pour passer un hiver tranquille!

Si vous aimez les odeurs amande, miel, rose...vous allez craquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente crème, je l'ai recommandé à deux personnes autour de moi. Elles en sont déjà accros!<br /> <br /> La texture et l'odeur sont merveilleuses, un vrai régal pour la peau. <br /> <br /> Merci Fanny
S
merci beaucoup
F
http://www.mondebio.com/cosmetique-bio/eau-thermale-jonzac/lait-corps-peaux-deshydratees-et-sensibles-200ml/9823.html<br /> <br /> <br /> regarde sur les boutiques qui vendent des cosmétiques bio, bises
S
je trouve pas cette creme chez léa. comment s'appelle elle? exactement<br /> merci
S
ok, il faut q je trouves cette crème et je te dis les résultats<br /> merci beaucoup
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité