Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
17 juillet 2012

De retour!

Hello à vous, mes chers lecteurs !


Revenue de vacances express, 1 petite semaine et on repart pour un tour, je voulais vous parler d'Etsy.

Ce n'est ni le nom d'un chien ou de la dernière top modèle en vogue, mais bien le nom d'un super concept de boutique dédiée au Home Made (traduction : Fait Maison)!

Je ne me lasse pas de visiter les milliers d'articles à la vente, tous plus originaux ou insolites les uns que les autres!


Excellent pour composer une déco qui ne ressemble à personne, faire des cadeaux écolos et inédits, participer à l'économie verte et créative! Et aussi, vous inspirer!


Quelques objets retenus ici et là :

il_570xNil_570xN

un bracelet en chaine de vélo - Une page de dictionnaire imprimée et mise sous cadre

il_570xNil_570xN

Un ancien ordi de chez Apple recyclé en panier pour chat !

il_570xNil_570xN

un coffre transformé en lit de luxe pour animal - Un tuyaux recyclé en étagère

il_570xNil_570xN

Une tête de lit en tronçons de bois - Un canapé réalisé dans une baignoire

 

il_570xNil_570xN

Des pages d'atlas recyclées en modules - Un vieux meuble customisé

il_570xNil_570xN

Des couverts vintages gravés (sympa pour un cadeau de mariage) - Un étrange habit pour chien

 

il_570xNil_570xN

Des protèges slip bohème et trendy - Une pochette d'I-pad en cuir rock

il_570xNil_570xN

D'autres habits pour toutous frileux et smart - une ampoule up-cyclée

il_570xNil_570xN

Des savons home-made - Une superbe serre réalisée en fenêtres recyclées

Allez donc y faire un tour! Vous êtes peut-être vendeur sur ce site, faites-vous connaitre des lecteurs de l'Herbe Folle en me contactant ! Je me ferais un plaisir de mettre en avant vos talents!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa et très vintage je trouve :) il faut avoir la place car tout est intéressant
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité